Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rythm And Book
13 décembre 2010

Rencontres

Inspiré par le travail de Lacassagne et de notre cher Chroniqueur Neusky je me suis lancé dans la chronique des tatoués.
Travaillant à carrefour en tant que caissier j'ai pu apprécié l'ampleur des contacts humains. Même si il arrive souvent de passer pour un morceau de viande à travers une clientèle mise à famine et rendu cannibale par une société tendue, il y a parfois d'appréciables rencontres. C'est le cas entre d'eautres de Raphaël Monnanteuil, concepteur de la marque XL ANT. Le voir passer plusieurs fois avec une superbe manchette m'a poussé à aller à sa rencontre. J'avais déjà proposé mon interview à des amis (plus indulgent).
Le but de mes chroniques et de pouvoir mettre en avant le liens qui ressert les tatoués. Mais aussi leurs motivations et leur ressentit. Partager une "tranche de vie" comme nous dirait Neusky. Cela part d'une véritable envie de connaître les gens et de partager un moment avec eux autour d'une passion commune. Etant actuellement étudiant en master gestion du patrimoine culturel, j'ai aussi organisé ces rencontres pour combler ma formation. C'est aussi pour moi un passeport pour montrer jusqu'où me mène ma passion et ainsi pouvoir l'exposer à l'étrangers, notamment aux Universités de Montréal et de LAVAL au Québec.

J'espère que mon travail vous plaira et que vous serez critique. Merci! Bonne visite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité